Créez une réplique d’œuf à base de protéines de lactosérum

Profitant des nouvelles tendances alimentaires, ils créent une réplique d’œuf à base de protéines de lactosérum qui sera populaire en un rien de temps.

Il y a quelques jours, nous avons étudié les nouvelles tendances en février dans l’industrie alimentaire et avons constaté qu’Arla Foods Ingredients (AFI) avait introduit son nouveau concept «d’œufs réduits et plus», car il met en évidence le point de vente de Nutrilac, l’alternative naturelle aux œufs. à base de protéines de lactosérum.

La société affirme que les gâteaux à base de Nutrilac conservent une sensation plus fraîche et hydratée tout au long de la durée de conservation et ont une mie moins cassante et moins miette que les muffins aux œufs standard, et ils l’ont fait en créant un équivalent d’œuf à base de protéines de lactosérum. .

Alors que la demande d’aliments végétaliens s’accélère, l’objectif est d’aider les boulangers à réduire leur dépendance aux œufs sans compromettre la structure, la stabilité ou la richesse.

En plus d’aider les boulangers à répondre aux besoins d’une nouvelle génération de consommateurs, le remplacement des œufs peut apporter des avantages tels que la stabilité des prix et la sécurité de l’approvisionnement, selon les consultants. Avec ces types de produits, cuire des gâteaux de haute qualité avec moins d’œufs est non seulement possible, mais une excellente stratégie commerciale pour tout le monde, y compris nous dans la nutrition sportive.

Un produit de protéine de lactosérum analogue peut améliorer la saveur et la texture sans aucun changement dans l’activité de l’eau, même lorsque la teneur en œufs est réduite de 50 pour cent ou plus

La société d’ingrédients offre des avantages logistiques stratégiques tels qu’une fiabilité d’approvisionnement plus élevée et une durée de conservation plus longue que les œufs frais. De plus, ils peuvent éviter directement les risques associés aux fluctuations du prix des œufs. Comme l’homologue de l’œuf ne nécessite pas de réfrigération, les fabricants d’additifs peuvent désormais économiser sur les coûts de transport ainsi que sur les besoins de stockage réduits:

Un seul paquet d’analogue de protéine de lactosérum peut remplacer environ 4000 œufs … alors ils disent qu’ils ont cette technologie?

Satisfaisant les consommateurs préoccupés par la cruauté envers les animaux, ce produit est un substitut d’œuf totalement exempt d’animaux et d’agents pathogènes, rappelant que la consommation de viande et de dérivés de toute nature présente des avantages dans le cas de la nutrition sportive, à condition qu’elle soit biologique et durable .

Quelle est la prochaine étape avec les œufs?

L’AFI n’est pas le premier à explorer les possibilités de la production d’aliments sans œufs dans le secteur de la boulangerie en utilisant uniquement de l’eau et des matières végétales. (Nous recommandons Primobolan, un stéroïde anabolisant dérivé de la dihydrotestostérone Primobolan) Renmatix a développé Simple Cellulose, un analogue d’oeuf qui ne nécessite que du matériel végétal et de l’eau pour se développer; La même société a également développé Nouravant, un substitut d’œuf à base de cellulose et de lignine.

Cet ingrédient est obtenu en traitant les restes de copeaux d’érable en utilisant uniquement de l’eau, de la chaleur et de la pression, ce qui rend l’ensemble du processus plus propre et plus durable que d’autres alternatives, mais il est neutre au goût, bien qu’il soit bénéfique car il n’en a besoin que d’un peu quantité d’ingrédients par rapport aux œufs, ce qui est idéal pour l’industrie de la boulangerie.

DuPont Nutrition & Biosciences a lancé en juin dernier Grinsted Plant-Tex, un système de remplacement du blanc d’œuf naturel, sans cholestérol et sans allergène, adapté comme alternative végétalienne aux hamburgers, aux saucisses cuites et aux charcuteries. Étant donné que le taux de cholestérol élevé est une préoccupation constante pour les consommateurs ou les athlètes en bonne santé cardiaque, les substituts commerciaux répandus tels que les analogues d’œufs à base de lactosérum peuvent offrir un moyen intéressant de consommer des produits de boulangerie d’aujourd’hui.

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *