Entraînez-vous comme un soldat, mais n’oubliez pas de bien manger
Face à l’attaque physique de l’entraînement militaire dont vous souffrez si vous êtes soldat, la question se pose: toutes les calories se valent-elles?
Une nouvelle recherche a opposé les protéines aux glucides et a trouvé un gagnant clair; un shake protéiné post-entraînement est un élément classique des athlètes et des bodybuilders, il peut être facile d’oublier qu’en dehors de ce sport que nous aimons, ce n’est pas toujours la norme … dans ce cas, nous verrons comment un soldat devrait manger et quel macronutriment est meilleur.
Les soldats et le personnel militaire de toutes sortes s’entraînent aussi dur que tout le monde, et pas seulement parce qu’ils doivent régulièrement démontrer leur endurance avec des tests de condition physique. Lorsqu’un soldat travaille dur, il est plus susceptible de recevoir une boisson sportive riche en glucides pour ses efforts, comme des smoothies.
Une étude réalisée en 2010 par des physiciens de l’Université de Floride du Sud a révélé que seulement 18% environ du personnel militaire américain utilisait régulièrement des protéines ou des acides aminés, bien que ce nombre puisse avoir augmenté au cours des dernières années pour correspondre à l’acceptation sociale plus large des protéines. additifs. Mais une nouvelle étude a révélé si l’accent accru mis sur les protéines supplémentaires fera réellement une différence sur le niveau de forme physique de tout type de soldat.
Soldat face à la réalité
Cette étude en double aveugle a comparé les effets de la protéine de lactosérum à un placebo glucidique sur la composition corporelle et les performances des soldats novices formés dans l’armée.
La formation initiale est la première étape de la carrière militaire d’un soldat, et elle a un objectif: transformer des civils en soldats!
Le programme est physiquement exigeant et se compose de grands volumes d’entraînement en force et en endurance pour les soldats d’essai, complétés deux fois par jour avec l’un des deux suppléments: (1) Concentré de protéines de lactosérum hydrolysé 39 grammes de protéines par portion pour chaque soldat, avec une dose d’environ 80 grammes par jour et (2) la même quantité de calories qu’un placebo glucidique.
Dans les deux cas, les suppléments étaient divisés en deux portions quotidiennes: après l’entraînement physique du matin et avant le coucher pour chaque soldat. Dans cette étude, les chercheurs ont mesuré la composition corporelle des soldats et effectué une évaluation de base des performances physiques avant et après une période de huit semaines.
Le test consistait en:
- Test de pliage de 2 minutes,
- Analyse abdominale de 2 minutes et
- Test de 3 km.
Nutrition et composition corporelle des soldats
En moyenne, les soldats du groupe lactosérum ont perdu 2 kg de masse grasse en plus par rapport aux soldats qui ont pris les glucides avec un placebo. Étant donné que l’apport calorique total dans les deux groupes était le même, cette constatation indique un potentiel unique de combustion des graisses du lactosérum et l’idée que les calories du lactosérum ne devraient pas être égales aux autres calories, en particulier lorsque quelqu’un fait de l’exercice régulièrement.
Nutrition et performance des soldats
Au moment de faire le test physique, les améliorations dans le groupe des protéines étaient également plus significatives. En fait, en moyenne, ils ont effectué près de 7 pompes de plus que le groupe glucidique, mais il n’y avait aucune différence entre les deux groupes lors du test d’essai abdominal ou de trois kilomètres.
Un test push-up est une exigence pour terminer un programme, et l’amélioration de ces sept tests push-up peut littéralement faire la différence entre mettre fin et ne pas terminer ce programme d’entraînement intense.
Si vous étiez soldat, que feriez-vous?
Le soutien scientifique aux bienfaits de la supplémentation en protéines de lactosérum, même pour un soldat, continue de s’accumuler, non seulement en termes de composition corporelle, mais aussi en termes de performances physiques.
Que vous soyez dans l’armée ou simplement dans un programme d’icônes de fitness brutal, un shake protéiné ou deux par jour peut non seulement vous aider à répondre à vos besoins physiques, mais aussi les traduire en résultats.
( combiné entre le lactosérum et la caséine) avant l’exercice.