Savourer des crêpes aux bleuets et à l’avoine
Un élixir d’antioxydants, de fibres et de glucides complexes dans une recette de crêpes à l’avoine unique qui est également anabolique pour les protéines et les graisses saines.
Les crêpes standard ou les crêpes à l’avoine sont assez ennuyeuses pour un régime anabolisant, bien que l’idée ne soit pas nécessairement plus nutritive ajoutée, nous avons une autre idée pour ajouter de la saveur et plus de valeur nutritionnelle au petit-déjeuner, ce qui peut devenir explosif si vous ajoutez nourriture fraîche.
Nous sommes au carnaval dans de nombreuses régions du monde et sur la péninsule nous en profitons dans des régions telles que Sitges, Cadix ou les îles Canaries; Il s’agit d’une tradition catholique qui a lieu jusqu’à Pâques et dure jusqu’à ce mardi, étant un moment privilégié pour partager quelques délices en famille, entre amis ou en couple, qui peuvent inclure des crêpes gourmandes à l’avoine testostérone injection prix.
Cuisson des crêpes aux bleuets et à l’avoine
Ingrédients
- 3/4 tasse de gruau sec (60 g)
- 8 blancs d’œufs frais (264 g)
- 1/2 cuillère à café de poudre de stévia (0,5 g)
- 1/2 cuillère à soupe de protéines de lactosérum (15 g)
- 2 cuillères à café de cacao en poudre (3,6 g)
- 1 cuillère à soupe d’huile de lin (13,6 g)
- 1/4 tasse d’eau minérale (52,2 g)
- 1 tasse (155 g) de bleuets surgelés
Comment le faire
- Dans un grand bol, mélanger tous les ingrédients (sauf les bleuets surgelés)
- Faites chauffer deux ou trois crêpes au micro-ondes dans une poêle pendant 3 à 4 minutes, en remuant à mi-cuisson.
- Après avoir mélangé, ajoutez les bleuets surgelés et remuez à nouveau jusqu’à ce qu’ils soient tendres.
Manger ces crêpes au petit-déjeuner ou à une collation ajoutera 600 calories, environ 65 grammes de glucides, 18 grammes de matières grasses et jusqu’à 50 grammes de protéines, 13 grammes de fibres et un peu de sodium (400 mg) et de cholestérol (1). mg), ce qui est idéal pour tout régime anabolisant, en plus d’ajouter une saveur inhabituelle pour ne jamais s’ennuyer.
Superaliments, super ingrédients
Utiliser des superaliments ou des superaliments est un moyen facile de comprendre qu’une source de nourriture particulière est généralement malsaine. Les superaliments comprennent les haricots, les myrtilles, le brocoli, la farine d’avoine, les oranges, la citrouille, le saumon, le soja, les épinards, le thé, les tomates, la dinde, les noix et le yogourt, bien qu’il existe d’autres listes qui incluent des aliments naturels comme l’huile d’olive, l’avocat et le chocolat. noir.
Pourquoi les crêpes à l’avoine sont-elles bonnes? eh bien, en plus d’être rassasiant, ils sont riches en fibres et aident donc à réduire le cholestérol total et le cholestérol LDL. Les flocons d’avoine contiennent également des produits chimiques à base de plantes aux propriétés antioxydantes, ainsi que des vitamines B, du calcium, du fer et de la vitamine A, qui sont parfaits pour tout athlète, en plus ils sont riches en glucides complexes.
Mais pourquoi les myrtilles? les myrtilles sont riches en vitamine C, en manganèse, en fibres et en vitamine E; Dans des études sur une variété de fruits et légumes, il a été démontré que les myrtilles contiennent les plus grandes quantités d’antioxydants et sont donc un excellent capteur de radicaux libres.
En fait, la liste suggérée des bienfaits pour la santé des bleuets est assez longue et, en tant que telle, est un ingrédient incroyable dans certaines délicieuses crêpes à l’avoine.