Anabolisants pour la croissance musculaire
Les anabolisants sont avant tout des médicaments. Ils ont été synthétisés à base de testostérone et d’hormone de croissance dans les années 30 du siècle dernier et ont immédiatement conquis l’amour des médecins. Les médicaments ont commencé à être utilisés pour le traitement d’un large éventail de maladies.
Plus tard, les vétérinaires se sont intéressés à eux – avec leur aide, il a été possible d’augmenter considérablement la force et l’endurance des chevaux. Vous pouvez probablement déjà deviner à quoi cela a conduit? Oui, les entraîneurs et les athlètes se sont également intéressés aux stéroïdes. Au début, les médecins ne s’en souciaient pas, mais les athlètes ont commencé à dépasser des doses modestes. Dans les années 60, le dopage est devenu un véritable fléau, affectant les bodybuilders de gauche comme de droite. Comment fonctionnent les anabolisants ? Les stéroïdes anabolisants sont de la testostérone artificielle. Cette dernière provoque des caractéristiques sexuelles masculines : une pilosité abondante, une voix basse et une grande force musculaire. Il accélère la synthèse des protéines dans les muscles et réduit la quantité de cortisol, permettant à une personne de s’entraîner plus longtemps. Ils sont également utilisés pour préserver les fibres musculaires lors du séchage du corps.
Avec l’aide de stéroïdes, l’athlète accélère incroyablement le métabolisme, si nécessaire à la construction de nouveaux tissus. Les formes de libération de médicaments anabolisants sont prises par voie orale ou par injection. En fonction de cela, ils sont produits en comprimés, sirops, flacons ou ampoules. Un peu sur la forme d’accueil : Oral. C’est pratique, mais toxique – cela « endommage » le foie. De plus, certaines personnes ne tolèrent tout simplement pas les injections. Injectable. Une forme moins agréable, mais plus efficace de prendre des stéroïdes. Le résultat apparaît après quelques jours d’utilisation. Propriétés positives des anabolisants Quel effet un athlète qui utilise des anabolisants obtient-il ? Substantiel. Avec leur aide, vous pouvez augmenter l’efficacité de l’entraînement de 3 à 4 fois : Croissance rapide du tissu musculaire. Les anabolisants augmentent la synthèse des protéines, les muscles se développent comme de la levure. Bien sûr, uniquement avec un entraînement intensif et un régime protéiné. Augmentation de la force physique. Les caractéristiques de force se développent aux dépens de la même chose que les muscles.
En partie à cause d’une augmentation de la force physique, un gain de poids se produit. Augmentation de l’endurance. Les stéroïdes anabolisants réduisent la production de cortisol et augmentent la production de phosphate de créatine. Grâce à cela, la formation peut durer plusieurs fois plus longtemps. Émoussement des processus inflammatoires. Réduire les douleurs articulaires, vous permettant de vous entraîner malgré elles (un avantage douteux). Réduction de la couche de graisse. Les acides gras commencent à être utilisés pour la production d’énergie pendant l’entraînement en force. Tous ces effets sont particulièrement attractifs en musculation. Les anabolisants permettent aux athlètes de gagner une masse musculaire importante et aident à brûler les graisses. Effets secondaires des anabolisants En règle générale, les athlètes ne sont pas enclins à parler ouvertement des effets secondaires des anabolisants. Cependant, nous en savons assez. De nombreux produits affectent l’état de la peau, la fonction de reproduction, les caractéristiques sexuelles, les vaisseaux sanguins, le cœur et le foie. En savoir plus sur les effets secondaires Les personnes qui abusent de drogues ont : Des sautes d’humeur. Une personne peut se sentir insuffisamment heureuse ou, au contraire, sombrer dans la dépression. Problèmes avec l’épiderme. Des œdèmes et des boutons apparaissent sur la peau. Violation de la fonction hépatique. Peptide achat.
Des tumeurs du foie se développent souvent. Augmentation de la production d’oestrogène. Conduit à une hypertrophie mammaire – indésirable pour les hommes. Il est possible de réduire la production uniquement à l’aide d’autres stéroïdes (anti-œstrogéniques) – Tamoxifène et Nolvadex. Problèmes avec le cœur et les vaisseaux sanguins. Les stéroïdes anabolisants augmentent le volume sanguin, le niveau de « mauvais » cholestérol et augmentent la tension artérielle. Le risque de crise cardiaque et de maladie coronarienne augmente. La toxicomanie. De nombreux anabolisants provoquent une accoutumance, une forte dépendance physiologique et psychologique à leur égard. Violation de la fonction de reproduction. Pour les hommes, cela signifie une diminution de la production de spermatozoïdes par les testicules et l’infertilité, pour les femmes – une diminution des glandes mammaires et des problèmes de cycle menstruel.