Séchage du corps – régime et nutrition pour brûler rapidement les graisses
Le séchage est une combinaison d’entraînements destinés à brûler les graisses et d’un régime pauvre en glucides pour optimiser la définition du corps. Un régime maigre implique de manger suffisamment de protéines (et de calories) pour éviter le déclin hormonal et la perte de poids.
Le régime céto cyclique et la méthode du jeûne par intervalles sont considérés comme les meilleurs régimes de musculation. Toutefois, il est recommandé aux débutants de commencer par un simple régime pauvre en glucides. En effet, l’entraînement pour brûler les graisses nécessite de l’énergie.
Pour un séchage parfait, une utilisation plus importante du stéroïde clenbuterol achat france. Votre corps sera grandement soulagé et musclé.
Corps sec – régime et nutrition
Par-dessus tout, un régime maigre signifie qu’il faut supprimer complètement les glucides rapides – un faible taux de sucre dans le sang stimule le potentiel de combustion des graisses du cardio, alimenté par l’adrénaline. En outre, un régime de jeûne doit comporter suffisamment de calories, de protéines et de graisses.
D’après les recherches, un régime hypocalorique est associé à une baisse du taux de testostérone chez les hommes, ce qui entraîne finalement une réduction de la masse musculaire. C’est pourquoi un régime maigre est un régime riche en protéines, en graisses à teneur moyenne en matières grasses et en glucides (avec un accent sur les fibres).
Dans le même temps, vous devez contrôler votre apport calorique hebdomadaire afin de devenir mince. Les jours de cardio réduisent le nombre de calories pour brûler les graisses, tandis que les jours de musculation nécessitent une alimentation plus importante – cela vous permet de travailler le relief de votre corps sans perdre de muscle.
Régime alimentaire pour la perte de poids
Un régime amaigrissant nécessite un contrôle précis non seulement des calories mais aussi de l’indice glycémique des aliments que vous consommez. Un régime strict sans glucides n’est pas recommandé car il entraîne une perte de glycogène. Sans glycogène, il est difficile de maintenir la masse et la force musculaires.
Il convient également de noter qu’un régime de jeûne est autorisé à réduire les calories de 15 à 20 % au maximum, sinon le métabolisme ralentit. En outre, les restrictions alimentaires sévères augmentent les niveaux des hormones leptine et cortisol, réduisant la testostérone – ce qui, là encore, ne fait que nuire à la masse musculaire maigre.
Sécher pendant un régime sans glucides
Bien qu’un régime sans glucides soit la stratégie de régime la plus couramment recommandée pour perdre du poids, ce n’est pas la meilleure approche pour se débarrasser de la graisse du ventre. Si un régime sans glucides permet de brûler rapidement les graisses sous-cutanées, il entraîne une perte de volume des muscles en épuisant les réserves de glycogène.
En outre, un régime sans glucides limite la consommation de fruits et de légumes (sources de fibres, de vitamines et de minéraux), alors que les besoins de l’organisme en nutriments sont fortement accrus pendant une période de jeûne. Il est donc important de ne pas renoncer aux glucides, mais de contrôler leur qualité.
Glucides en période de jeûne
La consommation de glucides dans le cadre d’un régime maigre doit répondre à deux conditions : premièrement, pour qu’ils soient absorbés par les dépôts de glycogène dans les muscles et non par le tissu adipeux ; deuxièmement, pour minimiser la rétention de liquide dans l’organisme associée aux glucides, qui contribue littéralement au » dessèchement » des muscles.
La première condition sera remplie en contrôlant l’indice glycémique des glucides et le moment de leur consommation. Le régime amaigrissant ne vous autorise à consommer des glucides rapides qu’après une séance d’entraînement. Le reste de la journée, les glucides à IG élevé ne peuvent être consommés que dans le cadre d’un régime céto cycliste et les jours d’effort.